User Login Register retaper le password
Email Username
 
in
icone scoop it

 Concevoir un point de vente bio

"Comprendre, anticiper et construire le magasin bio de 2020"

Contexte :

Magasin tiers-lieu, économie du partage, segmentation des approches, nouveau vrac… Le point de vente de produits bio tel que nous le connaissons aujourd’hui est appelé à muter profondément sous la pression de nouvelles demandes sociétales. De grandes (R)évolutions s’amorcent : découvrons ce que seront les différentes typologies des magasins 3.0 bio des années 2020, mélange équilibré de vente digitale, de liens humains renforcés et de bien d’autres choses encore.

Cette formation, animée par un des meilleurs experts de la distribution bio, se veut à la fois à but stratégique et tactique en donnant de nombreux exemple français et internationaux de magasins bio innovants et précurseurs. Un « seriousgame »  innovant met en pratique les nouvelles connaissances acquises en encourageant à créer de nouveaux produits, services ou points de vente en phase avec ces attentes.

Les Objectifs

  • Découvrir les nouveaux concepts de magasins bio qui marqueront 2020
  • Comprendre les grandes mutations à l’œuvre pour mieux réagir et se lancer ou se renouveler.
  • Faire » plutôt que « savoir » : un atelier créatif pratique innovant fondé sur un seriousgame collaboratif pour apprendre à tirer parti de ces grandes tendances.
 

Publics concernésResponsable développement, direction marketing, chef de produit, département innovation, chargé de communication.

ECONOVATEURAnimation par Sauveur Fernandez, Fondateur d'Econovateur

En savoir plus commander formation

 

Prochaine session :

Mardi 13 septembre 2016

Lieu : IFLS - 28 rue du Chemin Vert, 75011 Paris

 Tarifs H.T.  Adhérents IFLS  Non-adhérents
 Par personne  700€   850€